stage de Noël pour Jeunes le 21 décembre !

Voilà un mail que je viens de recevoir :

 Nous avons le plaisir de vous annoncer la tenue du 2ème Stage Départemental Jeunes du CDJE 33 le samedi 21 décembre 2019.
 
    Comme pour le 1er stage, nous lançons un appel aux clubs de Gironde pour nous proposer amicalement leurs locaux (avec sans doute la nécessité de 4 pièces distinctes) pour la tenue de ce 2ème stage.

    Merci par avance pour votre indispensable contribution au service de notre CDJE.
    Le club retenu pour l’accueil de ce stage se verra offrir l’inscription gratuite à trois de ses jeunes.
 
    Attention !
    Devant le succès du 1er stage du 26 octobre dernier (28 participants malgré l’organisation et l’annonce tardives et la concurrence du tournoi du Cap d’Agde), nous risquons de devoir limiter les inscriptions à 30 ou 35 participants pour ne pas augmenter les frais du CDJE pour les entraîneurs (1 entraîneur par tranche de 8 participants) et pour ne pas compliquer l’organisation (nombre de salles notamment).
 
    Ce 2ème stage s’adresse toujours à toutes les catégories de Jeunes de Petits-Poussins à Minimes, filles et garçons (moins de 16 ans au 1er janvier 2020).
    Il se tiendra de 9h30 à 12h et de 13h30 à 17h (prévoir le pique-nique à la charge des stagiaires et pris sur place).
 
    Le CDJE 33 finance partiellement chaque stage ce qui permet de réduire le droit d’inscription de chaque participant à 10 euros par stage.
 
    Les prochains stages CDJE 33 auront lieu un samedi (sans doute le 22 février) des vacances de février-mars (précédant les Championnats d’Aquitaine Jeunes du 6-8 mars) avant un dernier stage (courant mars ou avril, sans doute le 18 avril) préparatif aux Championnats de France Jeunes (26 avril – 3 mai à Agen) et probablement en grande partie réservé aux qualifiés girondins.
 
    Merci de transmettre cette information à vos jeunes licenciés et de nous proposer sans tarder vos locaux si possible.
 
    Nous vous communiquerons le lieu retenu pour ce 2ème stage dès qu’il sera connu.
J’aimerais bien leur proposer Lesparre, mais ils veulent 4 salles différentes, et on ne les a pas au CALM, donc ça sera sans doute à Bordeaux quelque part. Je pense que ça pourrait être bénéfique pour vous… Donc dépêchez-vous de me dire si vous êtes intéressés – il n’y aura peut-être pas de place pour tout le monde, il faut donc faire les inscriptions bientôt. Attention: l’inscription de 10 € ne sera pas prise en charge par le club, mais on pourra bien évidemment organiser le déplacement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *